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administrateur/administratrice des comptes clés - secteur des ventes


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Mississauga, ON
L4W1S9

Salaire

18,50 $ à 23,15 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'un établissement commercial ou industriel, d'une entreprise de commerce de gros ou de détail et d'autres établissements
  • Recruter, organiser, former et gérer le personnel
  • Fournir le service à la clientèle
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
  • MS Office

Domaine d'expérience de travail

  • Commercialisation

Expérience en milieu industriel

  • Industrie de l'automobile et du camionnage

Domaine de spécialisation

  • Amélioration des processus
  • Communications
  • Gestion
  • Ventes
  • Gestion de projets
  • Stratégie

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps
  • Heures de travail: 40 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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