Passer au contenu principalPasser au pied de page

agent/agente de soutien aux utilisateurs


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Surrey, BC
V3S2B9

Salaire

32,75 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Certificat ou diplôme
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Esprit d'initiative
  • Esprit d'équipe
  • Heures de travail: 35 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités