agent/agente de soutien aux utilisateurs

Emplacement
Vancouver, BC
V6B1A4
Salaire
32,50 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Tâches
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
- Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
- Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Applications de bureau
- Logiciel de sécurité
- MS Office
- MS Windows
Information de transport et de voyage
- Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Délais serrés
- Tâches répétitives
- Souci du détail
- Assis, debout et marcher
- Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Esprit d'initiative
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Heures de travail: 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.