Passer au contenu principalPasser au pied de page

spécialiste en soutien technique des technologies de l'information (TI)


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

St. John's, NL
A1E5X7

Salaire

29,00 $ à 33,00 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel d'édition de bureau
  • MS Windows
  • SQL
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Travail en position assise

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Imprimante
  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités