agent/agente de soutien aux utilisateurs

Emplacement
Olds, AB
T4H1T8
Salaire
30,00 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Tâches
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Qualités personnelles
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Esprit d'initiative
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.