Passer au contenu principalPasser au pied de page

agent/agente de soutien aux utilisateurs


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Bedford, NS
B4A3Y4

Salaire

24,00 $ à 28,00 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique

Tâches

  • Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certification Microsoft Dynamics
  • Certification Réseau+

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Linux
  • JavaOS
  • Pilote de périphérique
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Intranet
  • Internet
  • Serveurs
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de base de données
  • Langages de programmation
  • Développement de logiciel
  • Conception assistée par ordinateur (CAO)
  • Python
  • C++
  • MS Office
  • Oracle

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement étudiant(e)?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?

Avantages santé

  • Prestations d'invalidité

Avantages financiers

  • Prime

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités