Passer au contenu principalPasser au pied de page

agent/agente de soutien aux utilisateurs


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Etobicoke, ON
M9W6S9

Salaire

30,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Certificat ou diplôme
  • Expérience: 7 mois à moins d'un an
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Commodités sur place
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Heures de travail: 32 à 50 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités