Passer au contenu principalPasser au pied de page

spécialiste en marketing


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Toronto, ON
M4H1C3

Salaire

32,50 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 7 mois à moins d'un an

Tâches

  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Élaborer les profils socio-économiques des régions urbaines et rurales afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Heures supplémentaires demandées
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Esprit d'initiative
  • Fiabilité
  • Heures de travail: 30 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités