chef des ventes et du marketing

Emplacement
Surrey, BC
V3V4G4
Salaire
48,10 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
Milieu de travail
- Divers lieux de travail
Tâches
- Élaborer du matériel publicitaire
- Gérer des contrats
- Commercialiser des services d'affaires
- Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
- Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
- Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
- Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats
- Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MS Windows
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Délais serrés
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Fiabilité
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Flexibilité
- Esprit d'initiative
- Ouverture aux autres
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Fiabilité
- Esprit d'équipe
- Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.