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administrateur/administratrice des finances et du crédit


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Toronto, ON
M5J2S1

Salaire

36,92 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Facturer les clients
  • S'assurer de l'exactitude des transactions financières
  • Inspecter et rechercher la cause des pannes de la machinerie pour en déceler les dérèglements et les défaillances
  • Conseiller sur la marchandise
  • Aider à établir les horaires et le déroulement du travail
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
  • Assurer que les procédures appropriées soient suivies lors de l'utilisation des systèmes informatiques de gestion de documents

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • SQL
  • Python
  • Google Docs

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe
  • Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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