technicien/technicienne de bureau de dépannage

Emplacement
Winnipeg, MB
R3B2G6
Salaire
16,82 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
Milieu de travail
- Service d'assistance informatique
Tâches
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
- Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MAC
- Logiciel de réseautique
- Matériel de réseautique
- Logiciel de gestion de fichiers
- Logiciel de sécurité
- Logiciel de base de données
- MS Office
- MS Windows
- SQL
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
- Délais serrés
- Souci du détail
- Travail en position assise
Avantages santé
- Prestations d'invalidité
- Régime de soins de santé
- Heures de travail: 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.