spécialiste en support technique

Emplacement
Winnipeg, MB
R2C2Z2
Salaire
32,00 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Baccalauréat
- Expérience: 3 ans à moins de 5 ans
Tâches
- Faire de la promotion auprès des clients
- Déterminer les clients éventuels et les solliciter
- Évaluer les besoins et les ressources des clients et recommander les biens et services appropriés
- Faire des présentations commerciales
- Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
- Rédiger et administrer les contrats de vente
- Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
- Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
- Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
- Communiquer avec les clients après la vente ou la signature des contrats
- Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Système de gestion de base de données
- MS Excel
- MS Office
- MS Outlook
- MS PowerPoint
- MS Word
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Fiabilité
- Flexibilité
Questions de sélection
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
- Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
- Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.