Passer au contenu principalPasser au pied de page

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

North York, ON
M3N1W7

Salaire

27,20 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 35 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme
  • Expérience: 7 mois à moins d'un an
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Biens immobiliers

Tâches

  • Superviser d'autres travailleurs
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Former, diriger et motiver le personnel
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser et administrer les procédures de consultation du personnel et de grief
  • Superviser l'administration de la paye
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Santé et sécurité au travail

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Word
  • Courrier électronique

Terminologie technique

  • Entreprise

Domaine d'expérience de travail

  • Achat, acquisition et contrats

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • États financiers
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Gestion de projets

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Capacité d'adaptation
  • Capacité d'apprendre rapidement

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités