consultant/consultante en marketing - publicité

Emplacement
Rocky View, AB
T4A0V3
Salaire
35,58 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- Expérience: 7 mois à moins d'un an
- ou experience équivalente
Tâches
- Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
- Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
- Coordonner des activités publicitaires spéciales
- Mener des sondages d'opinion publique
- Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
- Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
- Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
- Établir et entretenir des liens avec les médias
- Effectuer des études de marketing analytique
- Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
- Élaborer des stratégies de marketing
- Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
- Concevoir des portfolios de produits de marketing
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Délais serrés
- Travail sous pression
- Dextérité manuelle
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Esprit d'initiative
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Précis
- Fiabilité
- Fiabilité
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Heures de travail: 35 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.