Passer au contenu principalPasser au pied de page

superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Surrey, BC
V3X2S1

Salaire

22,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 1 mois à moins de 7 mois

Tâches

  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation
  • Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services
  • Identifier les besoins de formation et assurer la formation des travailleurs quant à leurs tâches et aux politiques de l'entreprise
  • Commander du matériel et des fournitures
  • Résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Heures de travail: 40 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités