directeur/directrice de la commercialisation

Emplacement
Canada
Salaire
54,00 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Heures de travail: 30 à 35 heures par semaine
- Education: Baccalauréat
- Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
- Entreprise
Budget géré
- 500 001 $ - 1 500 000 $
Tâches
- Élaborer du matériel publicitaire
- Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
- Gérer des contrats
- Commercialiser des services d'affaires
- Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
- Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
- Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet
- Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
- Former et superviser le personnel
- Entretenir et gérer des bases de données numérales
- Établir et entretenir des liens avec les médias
- Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
- Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
- Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
- Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
- Coordonner des activités publicitaires spéciales
- Mener des sondages d'opinion publique
Fonctions et activités des superviseurs
- 16 à 20 personnes
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MS Windows
- MS Excel
- MS PowerPoint
- MS Word
- MS Office
- MS Outlook
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Volume de cas élevé
- Volume de travail élevé
- Délais serrés
- Travail sous pression
- Physiquement exigeant
- Heures supplémentaires demandées
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Fiabilité
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Flexibilité
- Esprit d'initiative
- Ouverture aux autres
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Fiabilité
- Esprit d'équipe
- Créativité
- Capacité d'apprendre rapidement
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.