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coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Edmonton, AB
T6X0B6

Salaire

36,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 37.5 heures par semaine
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Firme d'experts-conseils
  • Disposé à déménager
  • Entreprise

Tâches

  • Développer des politiques
  • Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
  • Former et superviser le personnel
  • Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Trouver des sources de capital-risque
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Élaborer les profils socio-économiques des régions urbaines et rurales afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
  • Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
  • Élaborer des études de faisabilité
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
  • Préparer les demandes de financement
  • Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)
  • 3 à 4 personnes

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Heures supplémentaires demandées
  • Volume de travail élevé

Posséder outils et équipement

  • Accès à Internet

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Fiabilité
  • Fiabilité

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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