Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
Offre d'emploi supprimée de ma liste.

gérant/gérante de commerce de détail


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Langley, BC
V3A5E8

Salaire

31,50 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 2 ans à moins de 3 ans

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Commerce de détail

Tâches

  • Gérer le personnel et assigner les tâches
  • Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
  • Établir les prix et les politiques de crédit
  • Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue
  • Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
  • Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
  • Déterminer les besoins en personnel
  • Résoudre les problèmes reliés aux plaintes des clients et aux pénuries de marchandises
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Contrôler les recettes et réviser les méthodes et les prix
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
  • Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
  • Organiser et tenir un inventaire à jour

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Information de transport et de voyage

  • Transport public non disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Heures de travail: 40 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités