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coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Dartmouth, NS
B2Y1N3

Salaire

28,85 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Hours: 30 à 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Baccalauréat

Milieu de travail

  • Entreprise

Tâches

  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Rédiger

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Windows
  • Adobe Photoshop
  • MS PowerPoint
  • Google Drive
  • LinkedIn
  • MailChimp
  • Courrier électronique
  • WordPress

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Fiabilité
  • Intégrité
  • Diligence raisonnable

Expérience

  • 1 an à moins de 2 ans

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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