coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché

Emplacement
Richmond, BC
V6X2C3
Salaire
30,00 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Heures de travail: 40 heures par semaine
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 3 ans à moins de 5 ans
Milieu de travail
- Entreprise
- Fédération ou organisation sportive
- Entreprise et/ou industrie
Tâches
- Agir à titre de porte-parole pour un organisme
- Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
- Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
- Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
- Coordonner des activités publicitaires spéciales
- Mener des sondages d'opinion publique
- Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
- Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
- Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
- Établir et entretenir des liens avec les médias
- Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
- Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
- Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
- Planifier des projets de développement
- Développer des politiques
- Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
- Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
- Effectuer des études de marketing analytique
- Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
- Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
- Élaborer des stratégies de marketing
- Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MS Excel
- MS Outlook
- MS PowerPoint
- MS Word
- MS Windows
- MS Office
Questions de sélection
- Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
- Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.