agent/agente de soutien aux utilisateurs

Emplacement
Surrey, BC
V3V4B9
Salaire
32,50 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
- ou experience équivalente
Milieu de travail
- Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique
Tâches
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Androïde
- Script Shell
- Pilote de périphérique
- Applications de bureau
- MS Office
- MS Windows
- Réseaux sans fil
Conditions de travail et capacités physiques
- Travail sous pression
- Délais serrés
- Physiquement exigeant
- Souci du détail
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Heures de travail: 40 heures par semaine
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