secrétaire des ventes

Emplacement
Scarborough, ON
M1R3B6
Salaire
45 000,00 $ par année
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Heures de travail: 32 heures par semaine
- Education: Baccalauréat
- Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
- Disposé à déménager
Tâches
- Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
- Superviser d'autres travailleurs
- Donner de la formation à d'autres travailleurs
- Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
- Mettre sur pied des méthodes administratives
- Fixer et confirmer des rendez-vous
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
- Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
- Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
- Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
- Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
- Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
- Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
- Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
- Former, diriger et motiver le personnel
- Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
- Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
- Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
- Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
- Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
- Effectuer des tâches générales de comptabilité
- Surveiller la préparation de rapports
- Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
- Voir à la classification et à l'évaluation des postes
- Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
- Gérer des contrats
- Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
- Entretenir et gérer des bases de données numérales
- Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
- Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
- Effectuer des examens de rendement
- Effectuer des recherches
- Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
- Travailler en quasi-autonomie
- Organiser et administrer les procédures de consultation du personnel et de grief
- Effectuer de l'entré de données
- Superviser l'administration de la paye
- Fournir le service à la clientèle
- Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
- Conseiller la haute gestion
- Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
- Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Google Docs
- MS Excel
- MS Office
- MS PowerPoint
- MS Word
- MS Windows
- Développement de logiciel
- MS Outlook
- Média sociaux
Terminologie technique
- Entreprise
Domaine d'expérience de travail
- Santé et sécurité au travail
Domaine de spécialisation
- Correspondance
- Rapports et dossiers
- Contrats
- États financiers
- Factures
- Ventes
- Construction
Sûreté et sécurité
- Cote de sécurité de niveau confidentiel
- Cote de sécurité de niveau secret
- Vérification de casier judiciaire
- Vérification de crédit
Information de transport et de voyage
- Possède un moyen de transport
- Possède un véhicule
- Disposé à voyager à l'occasion
- Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
- Délais serrés
- Tâches répétitives
- Souci du détail
- Volume de cas élevé
- Volume de travail élevé
Qualités personnelles
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Flexibilité
- Sens de l'organisation
- Fiabilité
- Esprit d'équipe
- Jugement
- Capacité d'adaptation
- Capacité d'apprendre rapidement
- Gestion du temps
Questions de sélection
- Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
- Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
- Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
- Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?
- Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?
- Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
- Quel est votre champ d'études actuel?
- Quel est votre niveau d'études actuel?
Renseignements à propos du lieu de travail
- Possibilité de travail à distance
Autres avantages
- Stationnement disponible
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