Passer au contenu principalPasser au pied de page

agent/agente de centre d'appel - soutien technique


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Edmonton, AB
T5J3S4

Salaire

31,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Firme d'experts-conseils

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager régulièrement
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?

Renseignements à propos du lieu de travail

  • Possibilité de travail à distance

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Transport en commun subventionné
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Semaine de travail variable ou comprimée

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités