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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Scarborough, ON
M1S1V2

Salaire

26,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Expérience: 1 mois à moins de 7 mois

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Logiciel de base de données
  • SharePoint
  • Média sociaux
  • MS Office

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Statistiques
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes

Information de transport et de voyage

  • Frais de déplacements non payés par l'employeur
  • Transport public disponible

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Gestion du temps

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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