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analyste en soutien technique de logiciels


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Oakville, ON
L6K3C7

Salaire

30,50 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Certificat ou diplôme
  • Expérience: 2 ans à moins de 3 ans

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Linux
  • Internet
  • Logiciel d'édition de HTML
  • JavaScript
  • MS Office
  • MS Windows
  • SQL
  • SharePoint

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Imprimante
  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Heures de travail: 35 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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