analyste en soutien technique de logiciels

Emplacement
Oakville, ON
L6K3C7
Salaire
30,50 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
Tâches
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
- Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Fonctions et activités des superviseurs
- 1 à 2 personne(s)
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Linux
- Internet
- Logiciel d'édition de HTML
- JavaScript
- MS Office
- MS Windows
- SQL
- SharePoint
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
Posséder outils et équipement
- Ordinateur
- Imprimante
- Accès à Internet
- Téléphone cellulaire
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Heures de travail: 35 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.