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adjoint/adjointe au service à la clientèle


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Calgary, AB
T2E8T8

Salaire

20,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Hours: 30 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Milieu de travail

  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée

Tâches

  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Recevoir des paiements
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Internet
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word
  • MS PowerPoint
  • MS Office
  • Média sociaux
  • Courrier électronique

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives

Posséder outils et équipement

  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Fiabilité
  • Capacité d'apprendre rapidement

Expérience

  • 7 mois à moins d'un an

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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