Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
Offre d'emploi supprimée de ma liste.

chef des ventes et du marketing


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Mississauga, ON
L4T0B4

Salaire

45,00 $ à 50,00 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 37.5 heures par semaine
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 3 ans à moins de 5 ans
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Entreprise

Tâches

  • Élaborer du matériel publicitaire
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Gérer des contrats
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats
  • Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Former et superviser le personnel
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de présentation
  • Chiffrier électronique
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Outlook

Domaine de spécialisation

  • Publicité
  • Services commerciaux
  • Communications
  • Services d'agence de placement
  • Étude de marché
  • Commercialisation
  • Relations avec les médias
  • Relations publiques
  • Ventes
  • Gestion de projets
  • Interactif/nouveau média

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Volume de cas élevé
  • Volume de travail élevé
  • Délais serrés
  • Travail sous pression
  • Heures supplémentaires demandées

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités