agent/agente de soutien aux utilisateurs

Emplacement
Calgary, AB
T3J3G8
Salaire
27,00 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: Expérience un atout
Tâches
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Conditions de travail et capacités physiques
- Tâches répétitives
- Souci du détail
- Travail en position assise
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Gestion du temps
- Heures de travail: 35 heures par semaine
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