administrateur/administratrice du service de la paye

Emplacement
Cranbrook, BC
V1C2H9
Salaire
27,10 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- Expérience: 7 mois à moins d'un an
- ou experience équivalente
Tâches
- Préparer et vérifier les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
- Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
- Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
- Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
- Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
- Remplir, vérifier et traiter les formulaires et les documents nécessaires à l'administration des avantages sociaux, tels que ceux des régimes de retraite, des congés, des parts de capital, ainsi que de l'assurance-emploi et de l'assurance-maladie
- Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
- Compiler des statistiques et des rapports
- Tenir des registres de feuilles de paie
- Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
- Préparer les relevés T4 et autres relevés
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MS Access
- MS Excel
- MS Word
- Heures de travail: 40 heures par semaine
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