agent/agente de soutien aux utilisateurs

Emplacement
Surrey, BC
V3S2B9
Salaire
32,75 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Tâches
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
- Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
Fonctions et activités des superviseurs
- 3 à 4 personnes
Information de transport et de voyage
- Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Souci du détail
Qualités personnelles
- Esprit d'initiative
- Esprit d'équipe
- Heures de travail: 35 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.