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coordonnateur/coordonnatrice de la publicité et des promotions


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Mississauga, ON
L5V3E1

Salaire

32,00 $ à 33,00 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Certificat ou diplôme
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Élaborer des profils sociaux et économiques d'une région afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Esprit d'équipe
  • Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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