Passer au contenu principalPasser au pied de page

adjoint/adjointe au marketing


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Niagara Falls, ON
L2G1W3

Salaire

28,85 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Hours: 32 à 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Certificat ou diplôme

Tâches

  • Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Trouver des sources de capital-risque
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
  • Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
  • Élaborer des études de faisabilité
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales

Spécialisation ou expérience

  • Engagement des employés

Domaine de spécialisation

  • Interactif/nouveau média
  • Gestion de projets
  • Communications
  • Gestion de marque
  • Responsabilité sociale des entreprises
  • Médias numériques
  • Stratégie

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé
  • Physiquement exigeant

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Fiabilité
  • Fiabilité
  • Intégrité
  • Capacité d'apprendre rapidement

Expérience

  • 3 ans à moins de 5 ans

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités