coordonnateur/coordonnatrice de médias sociaux

Emplacement
Toronto, ON
M5A4M8
Salaire
33,00 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Heures de travail: 40 à 44 heures par semaine
- Education: Baccalauréat
- Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Tâches
- Former et superviser le personnel
- Agir à titre de porte-parole pour un organisme
- Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
- Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
- Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
- Coordonner des activités publicitaires spéciales
- Mener des sondages d'opinion publique
- Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
- Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
- Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
- Établir et entretenir des liens avec les médias
- Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
- Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
- Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
- Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
- Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
- Recruter et embaucher du personnel
- Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
- Planifier des projets de développement
- Effectuer des tâches administratives
- Trouver des sources de capital-risque
- Développer des politiques
- Élaborer les profils socio-économiques des régions urbaines et rurales afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux
- Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
- Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
- Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
- Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
- Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
- Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
- Effectuer des études de marketing analytique
- Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
- Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
- Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
- Préparer les demandes de financement
- Élaborer des stratégies de marketing
- Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
- Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
- Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
- Concevoir des portfolios de produits de marketing
Fonctions et activités des superviseurs
- 5 à 10 personnes
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Final Cut Pro
- Microsoft Publisher
- Adobe Photoshop
- MS Access
- MS Excel
- MS Outlook
- MS PowerPoint
- MS Word
- MS Windows
- MS Office
Sûreté et sécurité
- Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Heures supplémentaires demandées
- Délais serrés
- Travail sous pression
- Volume de travail élevé
Posséder outils et équipement
- Téléphone cellulaire
- Accès à Internet
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Flexibilité
- Esprit d'initiative
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Précis
- Fiabilité
- Fiabilité
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