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réceptionniste de bureau


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Surrey, BC
V3Z0Z5

Salaire

21,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: Formation offerte

Tâches

  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
  • Utiliser un système standard ou téléphonique
  • Commander des fournitures de bureau
  • Enregistrer et acheminer les messages
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Envoyer les factures
  • Tenir à jour des dossiers et des registres
  • Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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