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commis administratif/commis administrative de bureau


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Whitby, ON
L1M2J7

Salaire

20,00 $ à 23,00 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 35 à 42 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans
  • ou experience équivalente

Environnement de milieu de travail

  • Biens immobiliers

Milieu de travail

  • Bureau
  • Bureau général

Tâches

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d'inventaires et de bases de données
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Fournir le service à la clientèle
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Adobe Photoshop
  • Média sociaux
  • MS Word
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • Courrier électronique

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule

Conditions de travail et capacités physiques

  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'adaptation
  • Dynamique
  • Assidu
  • Enthousiaste
  • Attitude positive
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Gestion du temps
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Ponctualité
  • Esprit d'équipe

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Quel est votre champ d'études actuel?

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

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