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gestionnaire de bureau


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Richmond, BC
V7C4C1

Salaire

29,00 $ à 30,00 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Hours: 30 à 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Baccalauréat
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Secteur privé
  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé

Tâches

  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Envoyer les factures
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Enregistrer et acheminer les messages
  • Fournir des services d'assistance-annuaire
  • Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
  • Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
  • Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
  • Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
  • Gérer les activités courantes du cabinet, telles que la réception, les appels téléphoniques et prendre les rendez-vous
  • Tenir à jour des dossiers et des registres
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Calculer les frais d'appel
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Recevoir et émettre des paiements
  • Fournir des services de relais pour personnes ayant une déficience

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • Agenda électronique
  • Chiffrier électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de réservation
  • Dossiers médicaux électroniques

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'apprendre rapidement

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement étudiant(e)?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Quel est votre niveau d'études actuel?

Expérience

  • 3 ans à moins de 5 ans

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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