adjoint administratif/adjointe administrative

Emplacement
Peterborough, ON
K9J6X6
Salaire
26,00 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Heures de travail: 40 heures par semaine
- Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Budget géré
- 500 001 $ - 1 500 000 $
Tâches
- Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
- Superviser d'autres travailleurs
- Donner de la formation à d'autres travailleurs
- Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
- Mettre sur pied des méthodes administratives
- Fixer et confirmer des rendez-vous
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
- Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
- Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
- Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
- Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
- Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
- Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
- Former, diriger et motiver le personnel
- Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
- Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
- Surveiller la préparation de rapports
- Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
- Voir à la classification et à l'évaluation des postes
- Gérer des contrats
- Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
- Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
- Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
- Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
- Effectuer de l'entré de données
- Fournir le service à la clientèle
- Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
- Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
- 3 à 4 personnes
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MS Excel
- MS PowerPoint
- MS Word
- MS Windows
- Courrier électronique
- MS Outlook
Domaine d'expérience de travail
- Santé et sécurité au travail
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
- Délais serrés
- Tâches répétitives
- Souci du détail
- Volume de cas élevé
- Volume de travail élevé
Qualités personnelles
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Flexibilité
- Sens de l'organisation
- Fiabilité
- Esprit d'équipe
- Jugement
- Capacité d'apprendre rapidement
- Gestion du temps
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.