commis-réceptionniste dans un bureau

Emplacement
Surrey, BC
V3W1R1
Salaire
20,50 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- Expérience: Expérience un atout
Tâches
- Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
- Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
- Obtenir et traiter les renseignements requis pour la prestation de services
- Utiliser un système standard ou téléphonique
- Commander des fournitures de bureau
- Fixer et confirmer des rendez-vous
- Envoyer les factures
- Tenir à jour des dossiers et des registres
- Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Mettre sur pied des conférences téléphoniques
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MS Excel
- MS PowerPoint
- MS Word
Conditions de travail et capacités physiques
- Tâches répétitives
- Souci du détail
- Travail en position assise
Qualités personnelles
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Flexibilité
- Sens de l'organisation
- Fiabilité
- Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.