Passer au contenu principalPasser au pied de page

agent/agente de soutien aux utilisateurs


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Mississauga, ON
L5T2M9

Salaire

29,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 30 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certification Microsoft SQL
  • Professionnel de la technologie de l'information certifié Microsoft (PTICM)
  • Consultant certifié/consultante certifiée en gestion
  • Ingénieur certifié en systèmes informatiques Microsoft (MCSE)

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MAC
  • JavaOS
  • Logiciel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Internet
  • C++
  • MS Office
  • MS Windows

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
  • Quel est votre champ d'études actuel?

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités