superviseur/superviseure d'agents de centre d'appels

Emplacement
Abbotsford, BC
V2S1Z9
Salaire
28,90 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- Expérience: Expérience un atout
Tâches
- Effectuer des examens de rendement
- Recruter et embaucher du personnel
- Coordonner, répartir et revoir le travail
- Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation
- Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services
- Examiner et vérifier l'exactitude du travail et autoriser les dépôts et les retraits réguliers
- Identifier les besoins de formation et assurer la formation des travailleurs quant à leurs tâches et aux politiques de l'entreprise
- Résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports
Fonctions et activités des superviseurs
- 5 à 10 personnes
- Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.