spécialiste en support technique

Emplacement
Hannon, ON
L0R1P0
Salaire
30,00 $ à 32,00 $ de l'heure (à négocier)
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
- Education: Baccalauréat
- Expérience: 1 an à moins de 2 ans
- ou experience équivalente
Environnement de milieu de travail
- Oeuvres d'art/antiquités/objets d'art
- Ameublement de maison (en général)
Tâches
- Faire de la promotion auprès des clients
- Déterminer les clients éventuels et les solliciter
- Évaluer les besoins et les ressources des clients et recommander les biens et services appropriés
- Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
- Faire des présentations commerciales
- Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
- Rédiger et administrer les contrats de vente
- Utiliser des logiciels de vente/commercialisation
- Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
- Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
- Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
- Régler les problèmes techniques affectant le matériel
- Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
- Lire et interpréter des plans
- Rédiger les contrats de vente ou autres, ou en assurer la rédaction
- Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers
- Effectuer des transactions de vente
- Superviser le travail d'autres représentants de commerce
- Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
- Communiquer avec les clients après la vente ou la signature des contrats
- Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
- Fournir le service à la clientèle
- Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
- Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
Fonctions et activités des superviseurs
- 1 à 2 personne(s)
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Système de gestion de base de données
- MS Access
- MS Excel
- MS Office
- MS Outlook
- MS PowerPoint
- MS Word
- Logiciel de présentation
- Logiciel de programmation
- Logiciel de traitement de texte
- Salesforce
Spécialisation en estimation et appréciation
- Antiquités
Domaine de spécialisation
- Meubles
- Tapis/carpettes
Biens ou services (Ventes)
- Services de consultation
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
- Délais serrés
- Souci du détail
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Sens de l'organisation
- Fiabilité
- Esprit d'équipe
Questions de sélection
- Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
- Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
- Êtes-vous actuellement étudiant(e)?
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
Avantages santé
- Prestations d'invalidité
Avantages financiers
- Prime
Autres avantages
- Stationnement gratuit disponible
- Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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