agent/agente de soutien aux utilisateurs

Emplacement
Surrey, BC
V3W1N6
Salaire
32,75 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Tâches
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
- Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
Fonctions et activités des superviseurs
- 1 à 2 personne(s)
Information de transport et de voyage
- Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
- Sens de l'organisation
- Heures de travail: 35 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.