spécialiste en support technique

Emplacement
Vancouver, BC
V5Y1N2
Salaire
28,85 $ à 30,00 $ de l'heure (à négocier)
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
Tâches
- Faire de la promotion auprès des clients
- Déterminer les clients éventuels et les solliciter
- Évaluer les besoins et les ressources des clients et recommander les biens et services appropriés
- Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
- Faire des présentations commerciales
- Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
- Rédiger et administrer les contrats de vente
- Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
- Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
- Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
- Régler les problèmes techniques affectant le matériel
- Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
- Communiquer avec les clients après la vente ou la signature des contrats
- Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
Avantages financiers
- Commission
Avantages à long terme
- Régime de pension
- Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)
- Heures de travail: 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.