Passer au contenu principalPasser au pied de page
Gouvernement du Canada
Passerelle numérique jeunesse

  1. Accueil
  2. Opportunités
  3. Détails
Offre d'emploi supprimée de ma liste.

agent/agente de soutien aux utilisateurs


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

North York, ON
M3J1Y8

Salaire

28,85 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Certificat ou diplôme
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Manipuler des charges lourdes
  • Physiquement exigeant
  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Distinction des couleurs
  • Distinction des sons
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Heures de travail: 37.5 heures par semaine
Postuler

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités

Au sujet de la Passerelle numérique jeunesse

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?
Non
Date modifiée :
2023-10-19T18:05:49Z
Version : 2.5.1-14649-37910f3b

Suivez-nous

  • À propos de Passerelle numérique jeunesse

  • À propos de Canada.ca

  • Confidentialité

  • Avis

Symbole du gouvernement du Canada