superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle

Emplacement
Calgary, AB
T2W1G7
Salaire
31,00 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
- Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
Tâches
- Coordonner, répartir et revoir le travail
- Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation
- Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services
- Identifier les besoins de formation et assurer la formation des travailleurs quant à leurs tâches et aux politiques de l'entreprise
- Commander du matériel et des fournitures
- Résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports
Fonctions et activités des superviseurs
- 3 à 4 personnes
Sûreté et sécurité
- Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Volume de travail élevé
- Délais serrés
- Travail sous pression
Qualités personnelles
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Fiabilité
- Relations interpersonnelles efficaces
- Esprit d'initiative
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Fiabilité
- Esprit d'équipe
Questions de sélection
- Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Avantages à long terme
- Autres avantages
- Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.