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BÊTA
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Gouvernement du Canada
Offre d'emploi supprimée de ma liste.

adjoint administratif/adjointe administrative


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Edmonton, AB
T6B2S8

Salaire

29,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 37.5 heures par semaine
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Transport, communication et services publics

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Former, diriger et motiver le personnel
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Effectuer des examens de rendement
  • Effectuer des recherches
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Organiser et administrer les procédures de consultation du personnel et de grief
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser l'administration de la paye
  • Fournir le service à la clientèle
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Conseiller la haute gestion
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Quick Books
  • MS Windows
  • Courrier électronique
  • MS Outlook

Terminologie technique

  • Entreprise

Domaine d'expérience de travail

  • Santé et sécurité au travail

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Factures
  • Services de la paie

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Volume de cas élevé
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Jugement
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Gestion du temps

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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