Passer au contenu principalPasser au pied de page

coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Edmonton, AB
T6E5P4

Salaire

33,85 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Développer des politiques
  • Former et superviser le personnel
  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Trouver des sources de capital-risque
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Élaborer les profils socio-économiques des régions urbaines et rurales afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
  • Préparer les demandes de financement
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités