Passer au contenu principalPasser au pied de page

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Edmonton, AB
T6E5P4

Salaire

26,40 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: Expérience un atout

Tâches

  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Fournir le service à la clientèle
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • MS Office

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Heures de travail: 32 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités