agent/agente de soutien aux utilisateurs

Emplacement
Hamilton, ON
L8W3N7
Salaire
29,00 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 7 mois à moins d'un an
- ou experience équivalente
Tâches
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Questions de sélection
- Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
- Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
- Êtes-vous actuellement étudiant(e)?
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
- Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
- Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
- Quel est votre champ d'études actuel?
Autres avantages
- Stationnement gratuit disponible
- Commodités sur place
- Occasions de développement de l'esprit d'équipe
- Heures de travail: 32 à 50 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.